Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
12 août 2011

Carte de visite

J'ai, moi aussi, succombé à l'appel de la pub Vistaprint et me voilà détentrice de 250 cartes de visite, faciles à créer sur le site en question !!! Ainsi, je pourrai me faire connaitre ou du moins, je l'espère....... on ne m'oublira pas si vite quoi !!!! (je rigole bien entendu).....................

la photo n'est pas terrible mais le fond est prune et les tons, rose, bleu, beige, tout moi quoi.................

 

DSCF4839

 

je suis plus douée en tricot..................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu as eu raison, et comme cette jolie carte est le reflet de toi-même, style, élégance et raffinement, pas de faute de goût, j'adore !!!! j'espère que tu vas bien, plein de gros bisous à toi, ton amie, Sylvie
Répondre
G
...un peu de pub ne fait pas de mal...bisous
Répondre
Publicité