Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
24 décembre 2010

Joyeux Noel

8reindeersled



Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël !!!!! Voici mon petit Gabriel qui vient vous présenter la tenue que je suis en train de terminer, veste, pantacourt, chaussons sont faits, je tricote un petit pull pour aller dessous !!! Un ange ce petit Gabriel, c'est de circonstance !!!!!!!!!!!!


DSCF3938


ad004025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> C petit Gabriel a l air etonne et quel joli prenom<br /> normal c celui de mon fils l ange Gabriel comme je l apelle meme si c pas toujours un ange lol<br /> vous avez de beaux bebes felicitations a l heureuse maman<br /> CDLT
Répondre
G
Bonsoir, cette tenue est merveilleuse comme ton petit Gabriel ....Bon noel....bisous,geny
Répondre
Publicité