Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
7 mars 2010

Une rencontre sympathique !!!!!

Vendredi dernier, le 05 mars 2010, Laurence(nurserie les petits zouzous du midi) et Monique(les babies de moune) sont venues chez moi. L'une habite Miramas, l'autre Les Milles. Nous avons passé un bon moment, trop court, ensemble et elles avaient amené avec elles, chacune leur dernière création : une petite fille étonnée pour Laurence et un petit garçon bien paisible pour Monique ! d'ailleurs, je n'ai pas pu résister à les prendre dans mes bras tous les deux, ils sont magnifiques, comme tous les reborn faits par ces deux talentueuses personnes !!!!


05_03_2010__1_ 05_03_2010__2_

Très agréable moment passé ensemble !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah vous voila je suis contente de faire votre connaissance quand j enverrai un mail je serais a qui je l envoie<br /> ravi de vous avoir vue<br /> bon week end et encore bravo
Répondre
S
coucou! je suis bien contente de te voir en photo! tu as l'air douce et gentille! je suis contente de te connaitre!
Répondre
Publicité