Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
10 septembre 2009

Jolie Violette

Une petite Violette est venue agrandir mon petit monde. Elle est très jolie, non rebornée, non lestée, mais je veux la garder ainsi, car plus grande (58 cm) que la plupart des mes poupons, elle me sert de mannequin ! Je vous la présente avec deux tenues que je lui ai faites :

Le haut est au crochet dans un fil coton et le bas en tissu coton. Le bloomer reprend les motifs de la jupe, en plus petit.
C'est un hommage à son prénom : Violette !!!!!!!  à vendre : 20 euros
violette_001 violette_003 violette_005 violette_004

Une jolie petite robe tablier en vichy rose blanc, avec des petites poches fantaisie. La veste est tricotée en point fantaisie et fermée par deux jolies boutons nounours. la veste est vendue reste la robe 10 euros

violette_008 violette_009 violette_010 violette_011


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Jacqueline, une fois de plus je suis en admiration devant votre talent, vous tricotez merveilleusement bien et je vous envie ce don (entre autres, car vous avez "des doigts de fée"!)<br /> que je n'aurais jamais sûrement !<br /> Merci de votre petit mot si gentil qui m'a touché, vous êtes une personne très attentionnée, et je vais moi aussi très souvent sur votre blog pour rêver à ces petites merveilles que vous confectionnez avec tant d'amour, et ça se sent !<br /> Bien à vous,<br /> Sylvie
Répondre
Publicité