Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
10 septembre 2009

Les petites robes

Voici quelques unes des petits vêtements que j'ai cousus pour mes bébés. J'en ai encore beaucoup en projet mais entre tricot et couture, mon coeur balance !!!

carreaux  VENDU
  DSCF1682
DSCF1680DSCF1679DSCF1683 VENDU
DSCF1684 DSCF1688 petit ensemble d'été (à vendre)

DSCF1686 DSCF1687 rose ! robe et bloomer, tissu très original (à vendre).

DSCF1701 DSCF1703 
clara_en__t_très frais pour l'été (à vendre)

Tout n'est pas là, je peux aussi réaliser un des ces modèles dans un autre tissu.

Je vends ces modèles il suffit de me contacter pour savoir le prix. De plus, je mets aussi certains modèles sur ebay.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe tu vends les ensemble à quel prix et surtout pour quel taille de poupée.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité