Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
17 juin 2009

Mes tricots pour les garçons

J'ai fait une faute de frappe : c'est Tom et non Ton.........

Voici quelques modèles pour garçons. Les fils sont achetés à Marseille, chez Laine Center (blog : http://lainecenter.canalblog.com/). Lieu magnifique pour les tricoteuses !!!!!!! où j'aime aller régulièrement, mes placards en savent quelque chose, car j'y entrepose mes achats !
Je n'ai que quelques modèles car je dois encore en faire pour l'hiver prochain !

DSCF1649  DSCF1647 DSCF1648  VENDU

DSCF1653  DSCF1654  DSCF1652

DSCF1658 VENDU lucas_6 VENDU lucas_3 VENDU


Bien sûr, si vous voulez des renseignements ou photos complémentaires, il suffit de demander !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité