Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
29 janvier 2018

De nouvelles demoiselles

Je suis de plus en plus attirée par ces magnifiques poupées, évoquant plutôt des fillettes que des bébés, mesurant entre 33 à 52 cm. J'ai déjà parlé de mes jolies Corolle, mesurant 42 cm, pour lesquelles j'ai réalisé de jolies robes et des tricots. Elles sont toujours à la maison bien sûr !!! Voici quelques nouvelles venues......

P1050629 

Gwenaelle, très jolie poupée GOTZ, articulée mesurant 50 cm

P1050621

 

trois puces de Sylvia Natterer pour les poupées PETIT COLLIN, 33 cm 48 cm et 15cm

(il faut leur trouver des prénoms...............)

 

 

20171213_102813P105060420171213_102646

un charmant trio composé de deux adorables "Chouquette" de Corolle une brune une blonde et un poupon Corolle de 36 cm, souriant aux jolis yeux bleu et cheveux blonds. Je les aime bien ces 3 là !!!!

P1050615

 

Zoé mesure 36 cm, de fabrication espagnole marque Llorens, corps souple

P1050691

 

Louna mesure 33 cm, de fabrication espagnole aussi marque BERJUAN, qui porte un ensemble tricoté par mes soins

P1050694

 

Paola, poupée Paola Reina de 33 cm, que j'ai depuis un moment, dans un bel ensemble tricoté aussi par mes soins

 

P1050701

 

Savannah, poupée de 33 cm Maru and Friends (américaine), ma "favorite" si je puis dire...... habillée aussi par moi. J'aime particulièrement la douceur de son visage

 

Je vais "revenir" bentôt car tout ce petit monde a besoin de garde-robe !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Répondre
M
une bien belle collection !! et bien habillée !! bisous
Répondre
T
Voilà déjà un bien joli petit monde ! j' ai hate de voir les jolies créations que tes doigts de fée vont réaliser ! <br /> <br /> Des bisous du sud .<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
N
quelle belle collection
Répondre
Publicité