Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
29 janvier 2017

Louis, Nanette et porcelaine................

DSCF0905DSCF0903

DSCF0966DSCF0959DSCF0907

Une jolie poupée Nano de 60 cm pour laquelle, j'ai réalisé ses sous-vêtements plumetis blanc et galon brodé rose pâle, une robe bleu nuit avec un petit imprimé du même rose que sa veste tricotée. Il se trouve que j'avais ses mignonnes ballerines vichy rose qui lui vont comme......... un gant !!!!!

DSCF0933

DSCF0928DSCF0929

 

Une amie m'a offert une jolie poupée en porcelaine et je n'ai pas pu résister à lui confectionner un petit sous-vêtement plumetis rose, avec une très jolie robe doublée de rose et d'un jupon en tulle.

 

DSCF0983 

Louis a chipé l'ensemble d'Aurélien, il lui va aussi, sauf le bonnet, il a une grosse tête celui-là !

DSCF0981 

habillé plus moderne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Terriblement beau tout cela....
Répondre
Publicité