Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
9 juin 2016

douces couleurs pour un lit de bébé

J'ai acheté un joli lit blanc à barreaux, classique mais impeccable pour un bébé.... ou mes bébés !!!!!!! Mes berceau, couffin sont à vendre et je récupère ainsi de la place dans les chambres (eh oui !!! 2 sur 3....) au grand bonheur de mon époux !!!

Donc, ce lit acheté sur le BonCoin, est en super état, ce qui fait qu'il restera longtemps chez moi, pour y accueillir les bébés de la famille ou des amis !!

Mais bien sûr, il fallait que j'y ajoute ma touche !!! une couette légère achetée à Auchan et draps housse pour la base et j'ai fait la housse de couette et un paneau avec des poches "sucette" doudous.... pour le lit côté mur. Un joli nuage s'accroche à l'étagère "doudous" que m'a posé mon mari !!! les tissus sont de chez Mondial Tissus, de style nordique aux jolies couleurs acidulées.... Comme ça, pas de souci, garçon ou fille y trouvera sa place !!!!!

 

 

DSCF0451DSCF0453

DSCF0455DSCF0454

 

DSCF0459

DSCF0461

DSCF0465DSCF0466

 

sur le nuage, j'ai collé des lettres en tissu qui forment le mot REVE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité