Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
30 avril 2016

coucou !!!

Comme le temps passe vite !!!!!!!!! je vois encore que ça fait un moment que je n'ai pas posté quoi que ce soit !!!!! et pourtant, je suis constamment derrière ma machine à coudre ou mes aiguilles à tricoter...........

Alors voici les nouveautés !!!!!

une robe assez courte avec une culotte, tissu imprimé de fraises et cerises ainsi qu'un rouge à pois blanc, j'ai déjà fait dans cet esprit là, mais je ne m'en lasse pas. Modèle porté par Lola qui n'en revient pas..................

 

DSCF0296

DSCF0297DSCF0298

DSCF0299

DSCF0301DSCF0302

Détails, broderie et encolure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité