Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 avril 2016

Turquoise, rose vif, jaunes..... les couleurs des beaux jours

Julia porte un charmant ensemble cousu dans des tissus aux tons du soleil, jaune or qui lui vont très bien je trouve !! Mallaury, quant à elle, inaugure sa belle robe turquoise fleurie avec empiècement et bas de robe et des manches en tissu contrasté, smocks, un bloomer rose vif à pois, j'ai trouvé des jolis petits noeuds turquoise à pois que j'ai fixés sur des pinces pour mettre dans ses beaux cheveux. Voici les demoiselles !!!!!!!!!!!

 

DSCF0245

DSCF0247

DSCF0253DSCF0260

 

DSCF0259

Je craque pour Mallaury !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité