Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
2 avril 2016

Grâce et son nouvel ensemble

Une barboteuse couleur abricot uni, veste, bonnet et chaussons dans un fil moucheté "placé" ! c'est-à-dire ??? et bien en tricotant sans rien calculer, on obtient des points de couleur. Mais moi j'ai triché pour la veste le bonnet et les chaussons....... Je suis allée "chercher" ces mouchetés dans les pelotes pour les mettre où MOI je voulais !! hé hé !!!!!!!!!! pas folle la guêpe.............. Voilà ce que ça donne, mais avec un soleil palichon les couleurs sont moins lumineuses.....................

 

DSCF0241

DSCF0224DSCF0225

DSCF0227

 

 

ensemble à vendre, taille 0-1 mois 25 € + FDP en lettre suivi

 

DSCF0240  VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et c'est superbe....mais tu le sais déjà !!
Répondre
Publicité