Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
24 février 2016

Mattéo futur petit matelot.....

Je viens juste de terminer un bel ensemble bleu "aviateur" et jeune poussin clair, c'est un modèle Phildar tricoté avec la laine de la marque, à part que j'ai fait un bonnet et non une capuche cousue à l'encolure du pull. La culotte est originale, style culotte "pont" c'est-à-dire qu'il y a une ouverture dans le haut et c'est fermé par ds boutons (voir photo). C'est un 3 mois mais je trouve qu'il taille petit, puisque Mattéo le porte et il met plus du 1 mois !!! bref, très joli ensemble que je vous invite à découvrir !! A noter les chaussons, qui font un peu comme des bottes j'aime trop ça et ça lui va bien !!!!!

 

 

DSCF0121DSCF0122

DSCF0124

 

DSCF0119 trop mignon le poussin !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité