Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
6 février 2016

février 2016 ??? non !!! déjà ?????????????????

Eh oui, il y a un bon moment que je ne suis plus venue sur mon blog !!!!! j'espère que je vais vous retrouver........... et en forme !!! Mon mari va bien mieux, il a même recommencé à conduire ! les fêtes se sont bien passées ??? oui, nous aussi merci, tranquillement avec mes "indispensables" Maud et Sylvain, les amis la famille qui appellent, les voisins sympas, mon Alsace que j'apprécie tant !!! tout va bien j'estime......

Mais mes petits doigts et mes petites méninges n'ont pas cessé de travailler.... Et puis, j'ai d'adorables puces qui sont venues s'installer dans mon coin nurserie, Dorothée, Marylou et Lola. Je vais vous les présenter bien sûr !! et après je montrerai mes petites coutures, tricots. D'abord, si vous revenez un peu en arrière, vous saurez que j'ai fait le marché de Noël de mon village début décembre. Période difficile car Sylvain était très affaibli mais il a bénéficié de l'aide apportée par son frère, des amis .... moi aussi, j'avais des renforts grâce à Cathy et Brigitte que l'on voit sur les photos....... Quel bonheur d'être entourés !!!

Bon, allez, voici Dorothée, un magnifique poupée de collection Gotz, bien grande et rondelette avec de magnifiques yeux bleu

DSCF0055DSCF0053

 

ensuite, vient Marylou, très jolie poupée au visage souriant, encore habillée par mes soins

 

DSCF9979

 

 

et enfin Lola, véritable reborn du kit Lola d'A. Stoete, qui vient de Russie, St Petersbourg plus exactement, habillée aussi par mes soins

 

DSCF0038

Publicité
Publicité
Commentaires
.
beau tout cela...<br /> <br /> il était temps que tu reviennes...oh que oui ....
Répondre
Publicité