Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 décembre 2015

Le retour.............

Une longue période vient de se passer pleine d'évènements, divers et variés !!!!!! Mon mari a fait une hémorragie cérébrale le 10 novembre et depuis, ça va très doucement...... On en a un peu assez des problèmes de santé mais bon, que faire ???????

D'autre part, je vais souvent sur Facebook où j'ai "réactivé" mon compte et j'ai un peu trop tendance à privilégier ce site plutôt que d'alimenter mon blog.......

à toutes fins utiles, voici le lien pour me retrouver sur Facebook :

https://www.facebook.com/jacqueline.nassif.67

J'ai beaucoup cousu ces derniers temps (enfin, surtout avant le 10 novembre.....) pour préparer le marché de Noel de mon village, qui doit avoir lieu le week-end prochain ! j'ai tricoté aussi, et voici les derniers ensembles :

 

Le temps n'étant pas propice aux jolies photos, les couleurs ne rendent pas très bien, désolée !!!!!!

DSCF9823DSCF9825DSCF9832

titi 003titi 005

 

DSCF9805DSCF9806

DSCF9808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour ton mari , je vous envoie plein de bisous et du courage pour vous remettre . <br /> <br /> Magnifique travail que ces dernières créations . <br /> <br /> Amitiés du sud <br /> <br /> Sabrina
Répondre
Publicité