Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
10 septembre 2015

un coucou d'Hélory

mon beau petit bonhomme, Hélory, mis en scène par mes soins !!!! pardon pour les photos qui ne sont vraiment pas extra mais vous savez bien que je suis nulle pour ça !!!!!!!

Hélory met une salopette en jean, ses chaussures, son gilet et son bonnet pour faire une petite sortie dans le landau, avec doudou et son pouce !!!!!!

DSCF9513DSCF9515

 

après la promenade un biberon pour mon 4 heures !!!!!!!!!!

 

DSCF9519

 

 

DSCF9504DSCF9508

 

ouf !!! ça va mieux, Hélory avait chaud et faim ....... maintenant il joue avec son petit copain et a lâché son pouce pour sa sussu....

 

mais oui ! on s'amuse comme on peut ! Hélory est si mignon ses yeux me font craquer.

 

DSCF9506

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mise en scène, de très belles photos , comme il a des yeux craquants ce petit bout'choux.
Répondre
F
Les photos sont très jolies et bien mises en scène. Bravo !
Répondre
Publicité