Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
26 juillet 2015

Hélory et Mattéo

J'ai craqué...... encore une fois et malgré mes bonnes intentions, j'ai craqué pour deux beaux petits mecs. Hélory vient du kit Lulu de Jen Printy, on aime ou pas sa bouche ouverte (qui lui permet de prendre son pouce), mais il a des yeux renversants et j'ai fini par céder à ce beau regard. Il vient de la nurserie de Fabienne, en Belgique. Le voici !

DSCF9317DSCF9320

DSCF9321DSCF9322

 

 

Voici maintenant Mattéo. Il vient de la nurserie des babies de Moune, Monique mon amie du sud !!!! mais je devrais un jour compter tous les reborn que je lui ai achetés ou commandés....... Mattéo est issu du kit Xavi que j'aime depuis le début. Il est magnifique, le teint un peu doré, de beaux yeux vert/noisette qui regardent sur le côté, un painting et une houpette comme Gabin. J'aime vraiment beaucoup ce beau bébé !!

 

DSCF9299

DSCF9297DSCF9294

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils message !!! Jacqueline, Matteo est le dixième que tu m'as adopté !! Je suis contente de voir que tu apprécies mon travail !! Gros bisous tout frais car je suis à 1300 mètres d'altitude ''.....
Répondre
C
sympa les bébé !!!!! ill ne faut pas les compter ni culpabiliser...............moi je fais pareil et 9 en 3 ans et 67 ans !!!!et alors ? le principal c'est d'être heureuse ! et pourtant j'ai eu 2 filles, et maintenant 6 petits enfants (la dernière 8 mois) et ça n'a rien changé vous savez pourquoi ? parce que mes bébés ne me "chient pas dans les doigts tous les mois)................ça veut dire dans le lyonnais, ne grandissent pas tous les mois, on a pas le temps de les calilner, ça passent trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement et le bonjour à Monique de la part de christiane et patricia !!!<br /> <br /> <br /> <br /> christiane
Répondre
Publicité