Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
7 juin 2015

couleur "bouton de rose"

Un joli petit ensemble comme je les aime, tricot et tissu !!! celui-ci a été tricoté pratiquement tout le temps de mon voyage en voiture du mois d'avril !!!! j'aime tricoter aussi en voiture ça ne m'empêche pas de voir le paysage !! Veste, culotte avec froufrou et rubans au dos,  robe boutonnée dos, mancherons, jolie dentelle dans le bas des mancherons et de la robe, bonnet tricoté et entièrement doublé en tissu, avec application de la même jolie dentelle, et petits chaussons pour les tous petits petons fermés par rubans en organza, ruban que l'on retrouve à la culotte, au bonnet !!!

DSCF9225

DSCF9228DSCF9237DSCF9230DSCF9233

 

RESERVE

Si cela vous intéresse, je le vends aussi pour 28 euros l'ensemble avec les FDP......  d'ici quelques jours je pense le mettre sur Le Bon coin, alors profitez-en en attendant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vôtre joli petit ensenble a t'il bien été vendu..?<br /> <br /> Merci beaucoup ...
Répondre
C
Oui cet ensemble m'intéresse, j'attends votre message en privé.<br /> <br /> cordialement
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> merci pour vos gentils commentaires ! cet ensemble peut aller à un reborn entre 48 et 52 cm. Soit taille naissance/1 mois. Je compte 6 euros de FDP, ce qui fait 34 euros le tout. Dites-moi si cela vous intéresse,merci !<br /> <br /> jacqueline
Répondre
C
Magnifique petit ensemble quel en est la taille et le prix ?
Répondre
Publicité