Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
4 septembre 2014

Des promos !!!

J'ai mis des annonces sur Ebay pour vendre certains ensembles. Je vous les liste ici, si l'un vous intéresse, dites le moi et j'arrête la vente du eBay, à moins qu'il n'y ait déjà une enchère de posée...........

le manteau prune et le chapeau, un peu vintage, convient à des reborn jusqu'à 53 cm environ (19 euros + 8 Euros FDP)

IMG_2930

IMG_2929  vendu

 

la barboteuse bleu avec chaussons et bonne pour reborn jusqu'à 50 cm : 18 euros Euros + 4 euros FDP (lettre Max)

 

IMG_2942  VENDU

 

ensemble pour reborn jusqu'à 50 cm veste bloomer, bonnet, chaussons gris/anthracite et mauve, rebrodée, avec brassière en tissu style Liberty : 24 Euros + 5 euros FDP

 

IMG_2931IMG_2933IMG_2932  vendu

ensemble barboteuse, pantalon, chaussons, bonnet en rose et jacquard bois de rose, points fantaisie : 18 euros + 5 Euros FDP

 

DSCF7891DSCF7894

DSCF8045  VENDU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ! J'aime beaucoup l'ensemble pour reborn jusqu'à 50 cm veste bloomer, bonnet, chaussons gris/anthracite et mauve, rebrodée, avec brassière en tissu style Liberty : 24 Euros + 5 euros FDP !!!<br /> <br /> Si il est toujours dispo, je vous le prends...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité