Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
17 mars 2014

Grace

J'ai eu le très grand plaisir de retrouver mon amie Monique (Les babies de Moune) samedi 9 mars, à quelques 130 kilomètres de chez moi, dans le Haut Rhin. En effet, à Soultz, se tenait le salon de l'ours et de la poupée. Monique avec son époux,  a fait la route des Bouches du Rhône jusqu'en Alsace pour venir exposer à nouveau ses magnifiques reborn !!!! elle était déjà venue l'année dernière, mais je n'avais pu y aller. Alors, cette fois-ci, j'y suis allée avec Catherine, passionnée aussi de reborn dont j'ai fait la connaissance il y a peu de temps.... Journée magnifique aussi bien du point de vue du temps que du bonheur de nous retrouver !!! Bien sûr, j'avais oublié mon appareil photo...... Mais je suis revenue avec une jolie petite puce que j'ai décidé d'appeler Grace, tant elle est fine et douce. C'ets un reborn du kit Stella, très bien interprétée par Monique dont je connais le talent en matière de reborning, depuis des années.... Voici donc Grace et toutes les jolies affaires qui ont constitué son "petit bagage"..... Merci encore chère Monique pour ton travail !

DSCF7680

DSCF7674DSCF7675

 

Non seulement, elle est habillée d'une très jolie robe rose pale, délicatement brodée et nervurée, mais en plus, elle était emmitouflée dans une petite couverture rose, avec application de la nurserie, une brosse et un petit vapo pour ses cheveux, dans un joli sachet, un pyjama bien emballé, le tout dans un sac réalisé par Monique, portant aussi le nom de sa nurserie !!! Beaucoup de soins, de délicatesse et de travail...... Encore bravo pour toutes ces idées.

DSCF7669DSCF7673DSCF7671DSCF7677

et pour finir un petit souvenir de cette belle journée !!!!!

 

P1030738P1030737

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité