Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
15 janvier 2014

Des jolies tenues à vendre.....

Voici deux ensembles que je viens de réaliser et je les mets en vente. Si cela vous intéresse, ils sont sur le Bon Coin, mais vous pouvez me contacter directement, via mon adresse mail : js67nassif@gmail.com

un ensemble dans des tons poudrés de rose ancien et mauve grisé, avec de jolis paillettes qui lui donnent de l'éclat !!

DSCF7541DSCF7538

DSCF7540  VENDU

 

et un autre ensemble pour fille, aussi dans des tons de rose et mauve rehaussé de vert anis, mais en dégradé cette fois-ci composé d'une robe, culotte et chaussons

 

DSCF7537

DSCF7535

DSCF7536  VENDU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Interressee par vos petits vêtements
Répondre
M
coucou si encore dispo je prends!!
Répondre
M
Super l'ensemble rose tu le fais à combien?
Répondre
Publicité