Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
6 juillet 2013

La chaleur !!!!

La chaleur est là, aujourd'hui un temps digne d'un mois de juillet !!! on a le sentiment que le temps va de pair avec la santé de mon mari !!!! aujourd'hui il va mieux après avoir passé toute la semaine au lit grosse fatigue et très peu d'appêtit !!!! c'est une sale maladie vraiment...................

Voici des photos de quelques petits loulous que je ne sors pas beaucoup en ce moment, trop de préoccupations.............

 

DSCF7137  Chloé la belle endormie dans son couffin rose !!!

DSCF7193 Lucas, l'air étonné, accompagné de son doudou lapin

DSCF7194 Benjamin, placide, qui sort son pied du chausson (trop chaud sans doute !)

DSCF7200 Valentine qui a piqué le doudou de Lucas...........    il a pas dû le voir !!

DSCF7201.............. mais si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF7208  Laurette en barboteuse, qui dort à poings fermés, comme d'habitude, les cheveux en l'air !!!!!

 

Malgré le très peu de succès (nul !) remporté avec mes ventes à petits prix (voir article précédent), j'ai l'intention de remettre en vente une grande partie de mes ouvrages à prix cassé, sans doute la semaine prochaine. Ca me prend trop de place et j'aimerais renouveler le stock !!!!!!!!!!!!!!!!! alors, à bientôt !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle mises en scène avec tes bouts de chou!!! bon courage<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité