Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
13 décembre 2012

Ca va marcher ???????

J'ai supprimé  le message qui parlait des affaires soldés car il faisait "bugger" mon ordi et pour certaines, ce n'était pratiquement par possible de consulter mon blog  !!!! que personne ne s'inquiète, j'ai bien relever qui avait acheté quoi. Je vais refaire un autre "tri" mais les plus belles affaires sont parties !!!!!!! Je suis heureuse que plusieurs ait pu trouver son "bonheur", pour moi c'est juste ou à peine le prix des fournitures pour certaines tenues mais c'est comme ça ! je l'ai voulu !!!!!

 

Allez, pour changer des photos de la maison et de mon jardin sous la neige !!!!

 

DSCF6544DSCF6548DSCF6556DSCF6557DSCF6558

 

et mon beau sapin !!!!!!

 

DSCF6550

j'ai oublié de vous montrer les photos du marché de Noel que j'ai fait les 1 et 2 décembre dernier dans mon village !!!! en voici quelques unes

 

DSCF6477  où je joue à cache cache !!!!!!!

 

DSCF6478DSCF6470DSCF6469

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie décoration , et beau sapin , bonne fete
Répondre
M
Superbe ta déco de Noël!! Papa Noël va bien te gâter !!!
Répondre
Publicité