Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
12 octobre 2012

la bouille de Lucas

Après Benjamin, voici Lucas !!! oui mais quelle surprise, Lucas s'est transformé en fille !!! et j'aime bien comme ça, là encore quelle bouille extra, une expression craquante !!! de beaux yeux et une douceur dans les traits, quel beau kit et quelle belle réalisation....... Je n'ai pas encore décidé d'un prénom féminin pour mon "petit sucre"..... alors, Julia ? Clara ? Nelle ???? c'est joli Nelle en tout cas pas lucette

La tenue est composée d'une brassière boutonnée dos en tissu impression liberty doublé de violet, dentelle et volant, petits noeuds, surcouche avec doublure en tissu éponge, un joli bandeau avec des petits noeuds pour parfaire le tout. J'ai par contre repris un paletot à capuche qui va bien avec et ai appliqué dessus des coeurs dans le même tissu liberty et un lien pour le fermer, au cou, en tissu liberty. Pour les petits petons, de hautes chaussettes mauve , ce qui fait des mi-bas.....

Allez, photos !!!!

 

DSCF6130

encore un peu flou, mais quelle bouche à croquer et les joues !!......

 

DSCF6131  DSCF6135 DSCF6136DSCF6134

 

DSCF6141 DSCF6137 DSCF6139

 

et pourquoi pas Louise ??? j'aime beaucoup ce prénom, ancien certes mais indémodable !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, combien faut il compter pour un ensemble comme celui de lucas svp , merci
Répondre
Publicité