Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
11 octobre 2012

des nouvelles !!!!

Je travaille beaucoup en ce moment, d'autant que je suis plutôt confinée à la maison à cause d'un mauvais rhume, comme celui que j'ai eu début avril ..... Je vais PEUT ETRE participer à un marché de Noel dans mon village et j'ai pensé exposé certains de mes poupons avec des tenues tricotées ou cousues que je suis en train de confectionner. Je n'ai pas encore pris toutes les photos, donc, je commence aujourd'hui par une jolie robe sans manche, style chasuble, boutonnée au dos dans un très joli ton de mauve. Un joli petit bonnet crocheté avec 3 jolies fleurettes, une paire de chaussures violet des collants rose, Valentine est ainsi parée, splendide et ça fait ressortir le magnifique vert de ses yeux (merci Monique !!!!!) ! elle fait "le guêt" sur le reborn de la fenêtre du salon........

DSCF6103

 

DSCF6104

DSCF6115

DSCF6109

DSCF6111

DSCF6113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle lui va à ravir cette tenue mauve!! encore du beau travail!!<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité