Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 septembre 2012

Berceau

J'ai terminé le berceau. Matelas bien rembourré , j'ai habillé l'intérieur et l'extérieur de deux tissus coton, l'un rebrodé, l'autre avec des rayures ton sur ton qui donne un joli mouvement, les deux raccordés par une bande de tissu gris à pois blanc. Joli gris repris pour l'envers de l'un des oreillers, le côté face représentant d'adorables petites souris dans des tons de rouge, blanc et gris, et de la couette du même esprit. L'autre oreiller est fait dans ce coton rebrodé bordé de dentelle. Ce qui fait que ce lit va aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille. Pour maintenir l'habillage extérieur, j'ai passé un élastique dans le bas et resséré un peu. Voici quelques photos qui parlent mieux que des mots !

DSCF6018

 

DSCF6021

DSCF6022

DSCF6013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce berceau,fait avec gout.<br /> <br /> De plus vous faîtes des tenues ravissantes pour les bébés reborn.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Superbe travail,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
C
Bravo, ce berceau est ravissant, très classe!...j'adoooore!!!!....
Répondre
C
magnifique se berceau bravo j'aime beaucoup
Répondre
Publicité