Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
4 septembre 2012

le petit ensemble

Bonjour !!!!  Durant deux semaines, j'ai eu la joie d'avoir plusieurs membres de ma famille, dont ma fifille, pas tous ensemble mais en "enfilade" !!!!! mon frère et sa femme, ma puce et mon neveu avec son amie. Beaucoup de joies de les recevoir et du travail aussi !!!! J'ai donc repris mon appareil photo aujourd'hui et voici ce fameux petit ensemble que j'ai fait il y a plus d'un mois.

Ensemble composé du bloomer, chaussons, bonnet, brassière raglan fermée côté par 3 boutons, paletot à capuche. Ton mauve grisé foncé, plus clair et vieux rose. Paletot en laine mousseuse très douce d'un rose un peu plus soutenu, fermé par 3 gros boutons.

 

DSCF6005

DSCF6004 DSCF6001

DSCF6002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon
Répondre
Publicité