Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
23 mai 2012

Une commande en rose...............

J'ai réalisé un ensemble sur commande pour Isabelle. Mais j'attendais qu'elle le reçoive pour le montrer sur mon blog. Voilà chose faite, Isabelle l'a reçu et je crois qu'elle est ravie !!! Alors voici cet ensemble : robe, veste, bonnet, culotte, chaussons. En fil coton mélangé, dans un ton de rose frais et pimpant. Des points fantaisie, des petits noeuds, des froufrous, un joli modèle !!!!

 

ens rose 2 ens rose 5 ens rose 4

 

ens rose 7 ens rose 8 ens rose 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super§ pas étonnant qu'elle soit ravie!!
Répondre
Publicité