Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
11 février 2012

Encore une petite robe !!!!

Oui ! un joli petit ensemble robe, bloomer que j'aime tant, chapeau et sandales !!! L'imprimé est très joli fond blanc avec des petites fleurettes rose tirant sur le violet, façon  toile de Jouy, assorti d'un joli vichy petits carreaux du même ton de rose. J'ai donc joué avec les deux tissus, comme j'aime le faire, rajout de dentelle dans laquelle j'ai passé un rubeau violet qui fait "chanter" le ton rose. Les sandales sont faites au crochet sur lesquelles j'ai rajouté de la dentelle avec le ruban. a noter que j'ai recouvert les boutons qui ferment la robe au dos ainsi que la bride des chaussons. Un petit jeu de patience mais qui donne un joli résultat. Cet ensemble peut être porté par un reborn de 50/55 cm. La robe a deux poches et un l'empiècement rond, manches ballon.

DSCF5468


DSCF5458 DSCF5460DSCF5461

DSCF5463 DSCF5464DSCF5465


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, là,là, je finis pas ne plus trouver de mots pour dire combien j'aime ce que tu fais, c'est si frais, si original, si unique ! ta fan n°1, mille gros bisous, Sylvie
Répondre
M
Super mignon comme d'habitude!! c'est toi qui a crocheté les chaussons?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité