Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
6 février 2012

Barboteuse

J'ai fait une bien jolie barboteuse cet après-midi !!! J'en suis moi-même étonnée car je ne pensais pas aller si vite !!!! Cependant, elle est trop grande pour Lionel ou Gabriel. C'est donc encore Camille qui fait le mannequin. L'imprimé est très joli : de joyeux petits lapins, bien habillés, se balladent et batifolent sur un fond blanc !! Fermée au dos pas 4 boutons, élastiques aux jambes et trois plis devant pour l'ampleur !!! très mignonne pour une première, car j'adore les barboteuses et je vais en faire une ou deux autres !!!!!

 

DSCF5446

 

DSCF5444 DSCF5443 DSCF5441

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais tu es une vrai usine!!!<br /> <br /> On va t'appeler "speedy"
Répondre
Publicité