Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
24 janvier 2012

vert..... cerise

Cette fois-ci c'est un ensemble porté par Sophie. Elle mesure 45 cm, je le rappelle ! Une jolie robe sans manches, fermée au dos par des boutons, un bloomer assorti, une pointe pour la tête et des chaussures. Le tout dans un joli imprimé fond vert avec des cerises. Un ruché rouge à pois blanc et un biais avec des petites fraises viennent agrémenter cette tenue. Très frais pour évoquer le printemps ! J'avoue que les petites sandales sont pas parfaites mais je m'y suis quand même risqué !!!

 

DSCF5332

DSCF5338 DSCF5336 DSCF5337

 

DSCF5334

oh la coquine, elle essaie de se cacher derrière le décor !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coquine mais elle est tres jolie
Répondre
M
Super! et les chaussures très bien faites!
Répondre
Publicité