Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
5 janvier 2012

Angélina (bis).....

Je vous présente Angélina, très jolie poupée de fabrication allemande, numérotée. C'est une jolie petite fille souriante et enjouée qui nous fait voir ses deux dents.... Bien sûr, c'est loin d'être un reborn !!! elle a une perruque collée, et fait petite fille et non bébé. Elle mesure 58 cm ce qui correspond à un 3 mois. J'ai déjà eu une puce appelée ainsi, mais j'aime beaucoup ce prénom !

En fait, ce sera un petit mannequin pour mes prochains ouvrages qui seront donc du 3 mois. Camille, mesurant 50 cm représente un bébé d'un mois et Sophie, un prématuré ou un petit bébé de 45 cm.

 

DSCF5284

 

DSCF5289 DSCF5294 DSCF5295

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, bonne année 2012 à toi& toutes tes poupées...1000 bisous,Geny
Répondre
Publicité