Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
15 décembre 2011

Ginette la chouette et cie.......

Comme promis, voici mes petites réalisations !!! Une jolie chouette rouge et grise, décorée de boutons de nacre. Ginette la chouette !!!!!!  Et quatre jolis petits coussins en forme de coeur au centre desquels, j'ai cousu les lettres du mot Noel que j'avais brodées il y a quelques années. Malheureusement, avec le temps, la nappe s'est abimée et j'ai ainsi récupéré les lettres brodées aux quatre coins !!!!

 

DSCF5229

 

DSCF5235DSCF5232DSCF5233DSCF5234

 

vue d'ensemble, sur mon buffet :

 

DSCF5231

 

Et puis, une petite robe pour Camille, couleur turquoise bordée de violet. Très joli point et petit col pointu !!!!!

 

DSCF5240

 

 

Pour finir, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noel !!!!!!!!

 

sapin42

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à toi aussi<br /> Monique
Répondre
C
c'est tres tres beau,ça sent Noel,vous faite de tres belles choses,bravo a vous
Répondre
Publicité