Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
18 octobre 2011

Chats........... alors !!!!!!!!!!!!!!!

J'aime les chats, j'en ai une Cannelle, en vrai !!!! et voici deux petits compagnons plus sages, plus rigolos aussi, inspirés des z'animaux de Tilda......

 

DSCF5047

les yeux, la truffe, la bouche et les moustaches, sont dessinés avec feutre indélébile

DSCF5046

 

les yeux sont des boutons, la truffe un triangle de feutre noir et les moustaches du fil de fer très fin

 

DSCF5044

 

chats au soleil !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis venue simplement faire un petit bisou et vous souhaiter très vite une mobilité retrouvée..<br /> Ecoutez le médecin, et soyez sage; l'avenir en dépend (même si c'est un grand mot)<br /> J'aime beaucoup votre chat tâcheté.<br /> Innovant et sympa; bravo
Répondre
J
merci beaucoup pour les compliments !!!! je suis mère poule, et mère chat alors aussi !!!!!!<br /> bises à toutes les deux<br /> jacqueline
Répondre
S
Ne me dis pas que c'est toi qui les a faits ! ils sont tout simplement adorables ... un de cha(t)que côté, mais où vas-tu pêcher toutes ses idées plus géniales les unes que les autres ! tu ne cesseras jamais de m'étonner, c'est pour ça que je t'apprécie tant, tu es unique !!!!<br /> Merci de ton gentil petit mot, et ton voyage ? moi je pars samedi matin, je pense très fort à toi ... gros bisous, Sylvie
Répondre
M
Ils sont beaux tes chats!!!mon préféré c'est le tâcheté!!!
Répondre
Publicité