Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
15 septembre 2011

Mes en cours

Je tricote un paletot double face : un côté ton "porcelaine" en point fantaisie et l'autre face ton "smoothie" et porcelaine. J'en suis à la finition de la capuche. Ces deux tons rose et écru, s'accordent très bien avec un coupon de tissu que j'avais acheté il y a quelque temps !!!! le hasard a voulu qu'en les rapprochant, ça a fait tilt !!!!!!

Donc, une fois mon tricot terminé, je ferai soit une robe "froufroutante" soit un ensemble bloomer, haut.... froufroutant ! bien sûr tout l'ensemble terminé sera mis sur mon blog. En attendant, je crochète une couverture de bébé que je dois apporter d'ici 3 semaines à un petit garçon, né au Maroc !!!

Voilà, pour l'instant ce que je fais, sans compter les pelotes de laine et les coupons de tissu qui m'attendent bien rangés dans les placard et les boites sous le lit.... la maison va devenir trop petite........

 

DSCF4924 DSCF4928

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! merci de ton adorable petit message ! à mon tour : j'ai hâte de voir cette petite merveille finie et je ne doute pas qu'elle sera encore plus originale et unique que ce que tu as déjà fait, car tu as ce "petit plus" qu'on appelle l'inspiration créative et ça n'est pas donné à tout le monde ! gros bisous, Sylvie
Répondre
V
Tres joli petit patelot tres raffine<br /> Venez faire un ptit tour dans ma.nurserie en cours je tricote aussi<br /> Nurserie des petits poussins.overblog<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité