Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
26 août 2011

La petite boutique

Voilà, comme promis, j'ai rectifié ma petite boutique !!! un long travail sur l'ordi mais ce sera plus claire !!!! Donc voici les explications :

- Modèles anciens (vendus): regroupe tous mes ouvrages MAIS CEUX CI NE SONT PLUS DISPONIBLES !!!!!!! Je précise que je peux reproduire un modèle NON DISPONIBLE sur commande !!!!

- La Petite Boutique (modèles à vendre) : comme son nom l'indique, tout est à vendre. J'ai attribué un nom à chaque modèle (en précisant à côté le nombre de photos du même modèle). Puis j'ai fait une description sommaire et j'ai indiqué le prix pour chaque ensemble.

En cliquant sur les photos du diaporama (modèles dispo), on a tous les renseignements : nom, description, prix. J'espère que j'ai été assez clair....... De toute façon, je redonne mon adresse mail pour me contacter directement : js.nassif@free.fr

Je vais faire tout mon possible pour tenir ces boutiques à jour, rajoutant les nouveaux, enlevant les vendus !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vente Jacqueline!!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Publicité