Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 août 2011

Angélina

Cela fait un petit moment que j'ai acheté une toute petite puce de 38 cm, Angélina.  C'est Marie (les bout'choux de Marie) qui l'a rebornée. Ayant bien des ouvrages en cours, j'ai laissé la petite de côté et je la présente aujourd'hui, dans une petite tenue que je lui ai confectionnée "en vitesse", entre deux tricots !!! Plus tard, je lui ferai une vraie garde robe à sa taille !!! un petit bout de chou de 500 grammes, blonde aux yeux bleu, toute mignonne..............

DSCF4829

DSCF4820 DSCF4827 DSCF4826

 

Je remercie encore Monique  qui a bien voulu "rectifier" le body de cette pitchounette, car il me semblait trop long (pardon Marie.....)

 

Il me semble que c'est le kit Skye de Michelle Fagan..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, voilà encore une jolie petite fille toute heureuse dans son nouveau foyer et habillée comme une princesse....bisous
Répondre
Publicité