Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
26 juillet 2011

Une autre poupée de chiffon

Connaissez-vous les poupées Tilda, réalisées par Tone Finnanger, jeune femme norvégienne qui a su créer un monde bien à elle, plein de douceur et de poésie. Ses fameuses poupées ont un look caractéristique qui tranche avec ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans le domaine des poupées de chiffon...... Je me suis essayée à en faire une, en utilisant tout les tissus que j'avais sous la main, pour le corps, la robe etc.... Cela donne une demoiselle longiligne de 75 cm  bien jolie tout de même !!!!

 

DSCF4796

 

DSCF4794 DSCF4795

 

Je pense la mettre en vente. Si vous êtes intéressée, contactez-moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci Cécile !!! c'est vrai qu'il y a du travail mais le résultat est pas mal finalement....... merci encore pour les encouragements !<br /> jacqueline
Répondre
C
vous avez du avoir du travail dessus, elle est tres jolie, bravo
Répondre
Publicité