Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
4 juillet 2011

P'tit lou...............

Un joli petit poupon de 36 cm m'a fait de l'oeil il y a quelques jours........ alors, il a pris ses ailes et est arrivée jusque dans ma maison....... tout nu !!!! oh le coquin ou la coquine, car il n'est sexué !!!! Dans le doute, je lui ai fait une tenue de garçon et une de fille !!! voilà le résultat !

DSCF4747

heureusement que nous sommes en été !!!!!

 

DSCF4748 une couche DSCF4750 un petit chemisier

 

DSCF4752 une barboteuse à bretelles DSCF4754 le paletot

 

ou bien

 

DSCF4759

en petit fille.................

Il est bien mignon ce petit poupon et je m'amuse un peu !!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens de voir ce beau bébé, et j'aimerai savoir ou l'avez vous acheté car comme vous je trouve qu'il est craquant et j'aimerai l'avoir aussi pour lui faire plein de layette.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> ANNIE.
Répondre
M
Alors Jacqueline on s'amuse!!!
Répondre
C
je trouve tres joli en garçon,mais j'ai une préférence pour la fille
Répondre
Publicité