Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
13 avril 2011

Eclat de rose !!!!

Encore du rose, toujours du rose... pour un petit paletot à capuche dans un joli point fantaisie et du point godron, les deux donnant du relief !! fermé par un ruban d'organza et agrémenté de fleurs en satin !!! Gabrielle vous le présente...........

 

DSCF4378

DSCF4379 DSCF4386 DSCF4380

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mots me manquent tellement je suis admirative devant cet adorable manteau ; je ne sais pas si tu as eu un modèle, mais je penche plus pour une création, vu l'originalité, et là, respect ma chère amie, c'est tout simplement superbe !!!! comme tu mériterais d'avoir ta boutique "Rose et Bleu Passion" et comme ta vitrine serait jolie avec toutes ces merveilles que toi seule sait créer ... je suis ta fan n°1 ... gros bisous (et merci pour ton petit mot) et à très bientôt,<br /> Sylvie
Répondre
Publicité