Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
6 janvier 2011

Lola

Je vous présente Lola, issue du kit Paris de A. Stoete, blonde "scandinave", à la bouille inimitable !!!! j'avoue  avoir dit que ce kit n'était pas "terrible", mea culpa, même maxima culpa !!!! il est superbe et Lola est extraordinaire : elle a un rooting superbe, un mohair plus épais que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (mais je n'en ai pas vu des centaines non plus !!!!), une vraie "tignasse" pour une petite puce bien joufflue, deux beaux yeux bleu, expressifs !!!!! J'ai eu vraiment une opportunité exceptionnelle, grâce à Laurence que je remercie encore !!!!!!

De plus , Lola et Soren font la paire, car ils ont tous les deux des bouilles très expressives de bons gros bébés de quelques mois !!!!


DSCF3977 DSCF3979

Elle porte une petite veste que je viens juste de tricoter (j'ai mis un jour et demi !!!!) rose vif et noir, fermée par deux boutons et un bandeau assorti !!! c'est un fil Bergère de France, épais, doux léger et poilu !!! magnifique !!! vu son teint de blonde, il lui faut des couleurs vives !

Encore une fois, le noir pour un bébé ça passe très bien, si ce n'est pas en total look : bloomer en tissu genre liberty avec des petites fleurs rose, t-shirt à manches longues noir et veste rose/noir, chaussures vernies noir !!
à croquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> ça, Madame, c'est du "bébé", un véritable petit ange bouclé et joufflu comme on en rêve ! bravo à la personne qui l'a faite, et félicitations à toi, tu a vraiment beaucoup de goût et de feeling!<br /> Et tes tricots, je ne sais plus quoi dire, si seulement je pouvais en faire autant !!!!<br /> mille gros bisous, à bientôt,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou Jacqueline,<br /> <br /> Waouh, tu as bossé comme une malade, c'est vraiment très joli et je suis contente de revoir ta petite Lola, joli prénom, jolie puce et tenue adorable. Encore un grand merci pour ta visite et ton superbe cadeau ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
Ah oui, elle est superbe cette petite Lola!...avec ses bonnes joues, on a presque envie de la croquer!!! lol....et sa layette : magnifique!...félicitations...Amitiés...Christel
Répondre
Publicité