Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
20 juin 2010

Dernières réalisations

Après les couffins, j'ai cousu des petites tenues estivales pour mes "grandes" ! et j'ai tricoté un joli ensemble layette bleu tendre et blanc pour Noé !

DSCF3124 DSCF3125 DSCF3126

et voici Noé vêtu de cet ensemble :
no__24


J'ai cousu ces petites tenues de fille :

DSCF3128 encore une fois le mauve sort plus foncé ! j'ai fait le bloomer assorti

DSCF3127 fond rouge et fleurettes blanches, bloomer et manches en broderie anglaise

DSCF3130 j'aime ça !! crochet en haut, tissu en bas !!!! j'ai fait le chapeau assorti

DSCF3132 le voici !

et, enfin, une barboteuse dont je suis assez "fière" !   

DSCF3137

Maintenant, je vais vous les présenter sur mes puces :

l_onie_7 sophie_27 l_onie_5 l_onie_8 sophie_21


sophie_22


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tres beau
Répondre
T
très mimi tout plein !
Répondre
G
Bonjour, tu travailles bien et c'est beau...je ne sais pas coudre... je verrai bien la même barboteuse sur mes petits calins de corolle (30cm)...bon dimanche,Geny
Répondre
Publicité