Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
5 juin 2010

Mon dernier couffin

Je me suis remise à faire des couffins. Donc voici l'avant dernier puisque je travaille sur un autre. Celui-ci est rose encore du rose, toujours du rose !!!!! j'ai un peu trainé pour le faire car il me semblait que je n'y arriverait pas ! mais voilà le résultat

couffin_blanc le couffin "avant"  DSCF3029 et après ! DSCF3028 DSCF3027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin le voilà ce berceau tant attendu ! il est très beau, le rose est hyper lumineux avec le volant blanc qui lui donne un joli volume ! et le prochain ? j'ai hâte de le voir !!! bisous, Sylvie
Répondre
G
Bonjour comment vas-tu? cela fait un moment que je n'ai plus le plaisir de ta visite...bises,Geny
Répondre
Publicité