Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 mai 2010

Sorene

Je viens de recevoir un adorable bébé, bien grand 60 cm bien lourd 4 kilos, un beau garçon au teint clair et cheveux très blonds ! il est devenu Sorène, une petite fille bien douce, charmante mais pas très souriante !!!!!!! qu'importe elle est à croquer !!! Je suis incorrigible car j'avais dit que je n'en aurais plus !!!!! disons, que ce sera ma dernière acquisition............. heu, oui, c'est à dire que je dois réfléchir........ peut-être que....... on sait jamais !!........... bref pour un moment.


DSCF2929 DSCF2938 


DSCF2921 DSCF2924

Ah son biberon !!!! c'est important ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprend que tu aies craqué pour ce bébé, il est tout simplement magnifique et incroyable de réalisme ! moi qui n'aime pas trop les "gros" bébés, je suis complètement séduite par sa bouille! et je pense également qu'il est très fin, suffisamment pour faire une adorable petite fille ! tous mes compliments, là j'avoue que waouh (les mots me manquent, lol !) mille gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité