Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
26 mars 2010

Une nouvelle Clara et une jolie Louna !!!!!

Je n'ai pas résisté..... cette puce me rappelle ma Clara. Je lui ai donné le même prénom mais elle n'est ni rebornée, ni lestée ! tant pis, elle a une bouille sympa !!!!


 Clara_03Clara_06Clara



Et puis, j'ai Louna !!! Un bébé EFFE (marque italienne) modifié, reborné par Sylvie de mesangesetnids (voir liens), qui a la passion des poupons qui a déjà "travaillé" certains de mes poussins. Je la remercie encore pour sa gentillesse et son travail !!!! C'est une passionnée, une fan des poupons......


Louna_05


Louna_08 louna_01louna_02


A CROQUER !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au risque de me répéter....tous ces bebés me font craquer!
Répondre
Publicité