Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
24 janvier 2010

Un petit garçon tout blond !!!!

Voici Nathan, mignon petit garçon, venu de la nurserie Mésangetnids (voir liens). Sylvie est une "embellisseuse" de poupons !!!!! je ne sais pas si ça se dit et si cela est assez explicite !!!! Elle adore les poupons et poupées et les reborne. A sa façon, avec les "moyens du bord" parfois : de 2 ou 3 poupons, elle peut en faire un nouveau, inédit, qui ne sera jamais recopier et pour cause !!!! Ses bébés ont tous une "identité" particulière. Moi, j'ai craqué il y a un an pour Benoit et aujourd'hui pour Nathan. Oh !!! il y en a eu d'autres qui m'ont attendri, attiré, éveillé ma curiosité.... etc. Merci Sylvie pour cet amour que tu leur porte et que tu transmets dans les détails que tu apportes à leur création !!!

Je me répète certainement, mais je pense que Sylvie le mérite bien.

Nathan_02 Nathan_03

Il a de magnifiques yeux bleus et une jolie tête, ses petits cheveux blonds sont un peu frisés et je le trouve un peu coquin dans son expression. Je pense que ce sera le dernier de ma petite famille, car je vois trop de reborn, poupons, etc et je m'en fais envie, alors, il faut dire stop à un moment donné, n'est-ce pas ?????




Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau celui la<br /> mais bon ils ont tous leur charmes..<br /> je me repete peut etre c l age lol<br /> vous avez un blog magnifique <br /> on se lasse pas
Répondre
S
quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, non? j'en suis à une douzaine, même plus de place, sans compter les poupons comme julia, une quinzaine qui attendent un coup de pinceau! j'aimerais bien en reborner un comme ton tom, il est superbe ainsi repeint!<br /> bravo pour tes tricots, jacqueline!
Répondre
Publicité