Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
2 juin 2009

je vous présente mes "poussins"

Je vous ai parlé de mes bébés mais vous ne les avez pas vraiment vus, juste aperçus sur les photos précédentes !
Alors, la première qui est arrivée dans ma maison est Clara, que j'aime tout particulièrement surtout depuis qu'elle a été re-rebornée par Sylvie (Mésangesetnids) dont j'ai eu la grande joie de "rencontrer" par eBay !!!!!

clara_modifi_e  alors là ! si je puis dire, elle est en petite tenue !! déjà si craquante.....


pouponsbis_003  pouponsbis_002  avec Clarisse

je sais Clara et Clarisse, .... bon, oui, ça fait un peu double emploi, mais j'aime ces prénoms alors tant pis !



J'ai oublié de vous préciser que la presque totalité des vêtements qu'ils et elles portent sont de ma création.

Mon si joli petit Benoît, une réalisation de Sylvie (mésangesetnids), un beau petit garçon qui me fait fondre avec son regard profond et expressif !

pouponsbis_004

Lily-Rose dont je vous ai parlé déjà, qui dort toujours si profondément !

poupons_004  pouponsbis_009

je l'aime trop dans cet ensemble d'été si gai !

J'arrête là car il faut que je prenne des photos supplémentaires pour les autres bébés !!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité