Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
15 mai 2018

Pêle-mêle

Des poupons achetés sur un coup de coeur, tricots et tenues pour les relooker, je m'occupe finalement !!!!!!

 

P1050923 

des Corolle, deux poupons sexués garçon et fille, très mignons tout dodus, trouvés sur le net. Il s'appelle Paul, mais je ne connais pas le prénom de la fillette.

P1050924 barboteuse en Liberty pour "Pauline" !

P1050933 avec un "petit voisin"........ (bébé EFFE de 30 cm)

P1050968 un body tricoté pour ce joli poupon aux yeux bleu

P1050974 tenue complète

Publicité
Publicité
Commentaires
.
belle occupation...j'espère que tu vas bien...voilà bien longtemps !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité