Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
21 juin 2017

Quoi de neuf ??????

Depuis un moment, je ne suis pas venue sur mon blog. Certains(nes) connaissent la raison..... bien triste, mon cher mari est parti pour un monde meilleur ! le 17 avril, lundi de Pâques, il a "tiré sa révérence"....... J'ai du mal à reprendre la couture , pour le tricot ça va un peu mieux, j'avais des encours que j'ai terminés quand même et je vous les montre maintenant........

20170621_17365220170621_173856

20170621_17400820170621_173659

 

ensemble 4 pièces avec de jolies couleurs (1 - 3 mois)

 

 

20170621_174309 deux pièces garçon (3 mois)

 

20170621_174216  vendu

ensemble 1 mois auquel je rajoute une paire de basket dans les mêmes tons

 

DSCF1328DSCF1329

DSCF1330DSCF1331

un joli petit ensemble 1 mois joli point, motif rebrodé, ruban organza  VENDU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Jacqueline,<br /> <br /> Je suis très attristée de vous savoir maintenant seule vous qui étiez si heureuse lorsque vous avez emménagés, votre mari et vous, dans cette belle région d'Alsace.<br /> <br /> Vous avez traversé tant de moments de doute et d'espoir; et pourtant, le destin en a décidé autrement !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus été sur votre blog que j'ai eu bien du mal à retrouver.<br /> <br /> Mes sincères condoléances ainsi qu'à votre fille qui, d'après ce que vous m'en dites, vous " épaule ".<br /> <br /> Le temps n'effacera pas votre douleur; mais grâce à vos passions et à vos talents de couture et de tricot, il vous permettra de vivre cette immense perte plus sereinement.<br /> <br /> Courage chère Jacqueline.<br /> <br /> Je vous embrasse de tout coeur et pense à vous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Toutes mes condoléances un peu tardives, j'espère que le temps atténuera votre peine. Vous avez raison de reprendre vos activités, vos petits ensembles sont magnifiques. De tout coeur avec vous!
Répondre
Publicité