Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
14 avril 2017

Tricot et couture

DSCF1173  VENDU

DSCF1178IMG_1532

IMG_1529

IMG_1534IMG_1536

Un bel ensemble en tricot, vert, rose, violet, blanc composé d'une barboteuse à bretelles, gilet, bonnet et ballerines. En détail et porté par Sophie !!

et puis une jolie barboteuse sans manches, avec bretelles décoratives, motifs  nounours, très mignon dans des tons vert, beige plutôt pour un petit garçon (ou un grand de 55/60 cm).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog: merveilleux! Je ne comprends pas: vos poupées son-elles neuves ou anciennes? Quelles marques? Reborn ? moi je suis une tricoteuse et j'ai aussi 1 vieux baigneur, je devrais bien l'habiller avec mes pelotes orphelines. J'aimerais bien aussi acheter une poupée comme les vôtres pour ma petite fille et l'habiller en tricot. Mais où trouvez-vous vos modèles de tricot, je ne suis pas du tout créatrice et je ne sais que suivre des modèles et les catalogues layette modèles trop grands pour des poupées. Merci de me répondre et encore chapeau! toutes mes félicitations pour votre beau travail. <br /> <br /> Michèle, mamie, 68 ans habite la Bourgogne. J'ai ma marraine à Marseille , y avez-vous un magasin?Bien Cordialement
Répondre
Publicité